Nuit du Bad 2018

L'année sportive s'est achevée avec son habituelle "Nuit du Bad" qui a réuni adhérents et proches.

Le VFG a félicité ses jeunes joueuses et joueurs, une vingtaine encore cette saison, en leur remettant les plumes PassBad validés pendant la saison.

Particulièrement à l'honneur : Lucas, en catégorie Benjamin 1, devient le plus jeune joueur du club à valider la plume verte. Timothé recevra pour sa plume rouge, la plus difficile, le diplôme PassBad décerné par la FFBaD.

Après la cérémonie, la fête s'est poursuivie sous le soleil, un verre à la main, ou dans la salle des sports, une raquette à la main...

Bravo et merci à toutes et à tous !

Lauréats 2017-2018

PassBad

• Plume jaune : Malo (Ben1), Marin (Min1), Louis (Min1)
  • Plume verte : Lucas (Ben1), Yaëlle (Ben2), Naëlle (Ben2), Manéa (Ben2), Louis (Min1), Antoine (Cad2)