Envie de participer ?
Nuit du Bad 2016

Pour fêter l'année sportive qui s'achève, le Volant Fou Guipellois a invité ses membres ainsi que leurs proches à une nouvelle édition de sa "Nuit du Bad".

La soirée a commencé par la remise des livrets, des passeports et des plumes aux jeunes joueurs qui ont passé les épreuves MiniBad et PassBad.

Lors de cette saison 2015/2016, Yaëlle, Marwenn, Lola et Cannelle ont obtenu la Plume blanche à l'issue des 5 sessions MiniBad dirigées par leur entraîneur Jérôme MEUDEC de l'OSVIDH. À la session PassBad de janvier dirigée par Yann JOLIVEL du CODEP, Maïwenn et Corentin ont obtenu la Plume jaune, à celle de juin, Noé a obtenu la Plume jaune et Maïwenn la Plume verte.

À noter que Noé, en catégorie Poussin, devient ainsi le plus jeune joueur du club avec la Plume jaune. Quant à Maïwenn et Corentin, ils ont également brillé lors du championnat Interclubs départemental Minimes en amenant leur équipe en finale.

Après la cérémonie, la fête s'est poursuivie sous le soleil avec un apéritif puis un pique-nique/barbecue.

Tout au long de la soirée, la salle des sports a accueilli les plus courageux pour des jeux et des matchs de badminton.

BRAVO et MERCI à toutes et à tous !

Lauréats 2015/2016
   Livret Maniabilité : Naëlle, Marwenn, Lola, Cannelle, Fabien