Badminton avec le VFG

Dans une ambiance sportive et conviviale, le Volant Fou Guipellois propose des séances encadrées pour les jeunes et pour les adultes.

La salle des sports de Guipel possède cinq terrains de badminton sur un sol de qualité. Les volants sont mis à disposition des joueurs pour les entraînements. Des raquettes sont prêtées aux débutants.

Tous les joueurs ont la possibilité de s'inscrire aux compétitions officielles ainsi qu'aux stages dispensés par le Comité Départemental et la Lique de Bretagne de Badminton.

Les jeunes joueurs sont récompensés de leurs progrès par le passage des différentes plumes du Pass'Bad : blanche, jaune, verte, bleue et rouge.

Retrouvez nos créneaux sur la page LA VIE DU CLUB > Entraînements et les documents pour adhérer au club dans INFOS PRATIQUES > Documents.

Rendez-vous vendredi 6 septembre 19h-21h au Forum des associations de Guipel pour recueillir toutes les informations sur le club.

Reprise des entraînements lundi 9 septembre !