Nuit du Bad 2017

L'année sportive s'est achevée avec son habituelle "Nuit du Bad" qui a réuni adhérents et proches ; une année 2016-2017 record pour le Volant Fou Guipellois avec plus de 20 jeunes badistes inscrits !

Le VFG a félicité ses jeunes joueuses et joueurs en leur remettant les livrets MiniBad et les plumes PassBad validés pendant la saison.

Particulièrement à l'honneur : les benjamins Alexandre et Noé deviennent les plus jeunes badistes de l'histoire du club a obtenir la plume verte, de même pour Maëlis en catégorie Minime avec la plume bleue. La cadette Maïwenn décroche quant à elle la plume rouge, la plus difficile ! Maïwenn reçoit ainsi le diplôme PassBad décerné par la Fédération Française de Badminton.

Après la cérémonie, la fête s'est poursuivie sous le soleil, un verre à la main, ou dans la salle des sports, une raquette à la main...

Bravo et merci à toutes et à tous !

Lauréats 2016-2017

MiniBad

• Livret Maniabilté : Youenn (MBad2), Mathis (MBad2)
  • Livret Motricité : Mathis (MBad2), Naëlle (Ben1)